♥ Hommage à Bouzy ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Hommage à Bouzy ♥

Voici le forum ∂є ℓ'єитєитє мαкє ℓσνє, bonne visite à tous ceux qui y passeront !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Presentation De La Team " Ryx & Christ [Koldf] "

+3
popeye
vali44
RxN
7 participants
AuteurMessage
RxN

RxN

Fiche du club
Stade:
Presentation De La Team " Ryx & Christ [Koldf] " Left_bar_bleue65000/100000Presentation De La Team " Ryx & Christ [Koldf] " Empty_bar_bleue  (65000/100000)
Niveau Club:
Presentation De La Team " Ryx & Christ [Koldf] " Left_bar_bleue5/10Presentation De La Team " Ryx & Christ [Koldf] " Empty_bar_bleue  (5/10)
Centre De Formation:
Presentation De La Team " Ryx & Christ [Koldf] " Left_bar_bleue19/20Presentation De La Team " Ryx & Christ [Koldf] " Empty_bar_bleue  (19/20)

Presentation De La Team " Ryx & Christ [Koldf] " Empty
MessageSujet: Presentation De La Team " Ryx & Christ [Koldf] "   Presentation De La Team " Ryx & Christ [Koldf] " Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:19

Presentation De La Team " Ryx & Christ [Koldf] " 08081311
Bonjour a tous ,

Je vais vous présenter mon club Ryx & Christ [Koldf]

Tout D'abord Commençons par mes Débuts ( Commencer par la fin aurais été original mais compliqué :p)

Oups c'est la que s'arrete le copier coller (je ne vais pas faire dans le (la?) plagiat moi:p )

Bon alors je vais essayer de ne pas faire la meme presentation ici que sur le VForum, meme si sa va forcement s'en raprocher ^^

Alors commencons par le president de mon club :

IRL : Le president (en l'occurence moi donc je vais utiliser la premiere personne, logique non? :p mdr ) est un etudiant de 19 ans depuis peu. Je suis actuellement en premiere année a la fac de pontoise (enfin je refais une premiere année ^^) en Maths Physique Informatique, apres avoir raté une prepa Ecole Nationale Superieur d'Ingenieur (sa pete de le dire mdr). J'ai tenter de faire un BTS VF mais il faut faire partie de l'elite, Aymeric n'a pas voulu de moi xD.
Jeune parisien, suporter de l'om, je suis plutot reservé. . . On va s'arreter la, je ne vais pas raconter ma vie mdr

Sur VF: Je susi toujours le meme mais devant mon ecran de PC. lol
Membre des KOLDF actif sur VF et son forum, n'a pas sa langue dans sa poche (a la difference de l'IRL ^^ ). Essaye de faire de son mieux pour pouvoir faire partie, un jour, des grand de VF.

Le club :

Pourquoi ce nom de club? Surement de la pur folie, il faut etre fou pour mettre sa . . .
Au depart appelé "Ryxen Olympic*[LDF] , mais j'aime le changement, d'ou tout ses changement ^^ Meme si la je me suis promi de ne plus en changer jusqu'a la fin de ma vie VF Smile

Sur VF depuis novembre dernier, j'ai actuellement un CDF niveau 19, une infirmerie soigant jusqu'a 165h/jour, une boutique pas utilisé et une chaine TV niveau 2 3 ou 4, je ne sais plus (la honte :s )

Mon club possede actuellement une equipe A correct, composé esentiellement de trentenaire ou approchant cet age fatidique :s. Cette equipe est utilisé en championnat ( IDF Division 2 ) et quand possible en IE.

Voici le collectif de cette equipe :

Presentation De La Team " Ryx & Christ [Koldf] " Tempo10
Presentation De La Team " Ryx & Christ [Koldf] " Tempo11
Presentation De La Team " Ryx & Christ [Koldf] " Tempo12

Cette equipe me permet pour le moment de tenir la premiere place.

Les motivations pour la suite:
Avoir de meilleures infras, encore un peu juste
Garder de bons contacts avec les personnes bien de ce site (malheuresement en minorité )
Etre pourquoi pas, un jour, sur la premiere page du classement VF
Atteindre la D1 sans jamais en descendre
Et sa suffira pour l'instant :p

Un petit coucou a tous les gens que j'apprecie et qui se reconnaitront, qu'ils soient dans l'entente ou pas, merci a vous sans quoi je ne serai plus sur VF Smile
Et au passage bravo au MakeLove pour cette belle entente, et ce rassemblement de personne appreciable

PS: je completerai cette presentation plus tard, j'avoue l'avoir fait a l'arrache mais pas le choix en ce moment lol
Revenir en haut Aller en bas
vali44

vali44

Fiche du club
Stade:
Presentation De La Team " Ryx & Christ [Koldf] " Left_bar_bleue100000/100000Presentation De La Team " Ryx & Christ [Koldf] " Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau Club:
Presentation De La Team " Ryx & Christ [Koldf] " Left_bar_bleue7/10Presentation De La Team " Ryx & Christ [Koldf] " Empty_bar_bleue  (7/10)
Centre De Formation:
Presentation De La Team " Ryx & Christ [Koldf] " Left_bar_bleue20/20Presentation De La Team " Ryx & Christ [Koldf] " Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: Presentation De La Team " Ryx & Christ [Koldf] "   Presentation De La Team " Ryx & Christ [Koldf] " Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:28

T'a oublié un objectif lol.

Allez chez les Make Love dès la saison prochaine Smile

Belle présentation mon petit.
"Avec le cœur" Wink
popeye

Fiche du club
Stade:
Presentation De La Team " Ryx & Christ [Koldf] " Left_bar_bleue100000/100000Presentation De La Team " Ryx & Christ [Koldf] " Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau Club:
Presentation De La Team " Ryx & Christ [Koldf] " Left_bar_bleue5/10Presentation De La Team " Ryx & Christ [Koldf] " Empty_bar_bleue  (5/10)
Centre De Formation:
Presentation De La Team " Ryx & Christ [Koldf] " Left_bar_bleue20/20Presentation De La Team " Ryx & Christ [Koldf] " Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: Presentation De La Team " Ryx & Christ [Koldf] "   Presentation De La Team " Ryx & Christ [Koldf] " Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:54

Jolie presentation

Bienvenue parmis nous Wink
Pimousse

Pimousse

Fiche du club
Stade:
Presentation De La Team " Ryx & Christ [Koldf] " Left_bar_bleue67951/80000Presentation De La Team " Ryx & Christ [Koldf] " Empty_bar_bleue  (67951/80000)
Niveau Club:
Presentation De La Team " Ryx & Christ [Koldf] " Left_bar_bleue4/10Presentation De La Team " Ryx & Christ [Koldf] " Empty_bar_bleue  (4/10)
Centre De Formation:
Presentation De La Team " Ryx & Christ [Koldf] " Left_bar_bleue13/20Presentation De La Team " Ryx & Christ [Koldf] " Empty_bar_bleue  (13/20)

MessageSujet: Re: Presentation De La Team " Ryx & Christ [Koldf] "   Presentation De La Team " Ryx & Christ [Koldf] " Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:14

Bienvenu, si tu viens tu te sentira pas seul vu que tu viendera avec Christ ^^
Kevin-7120

Kevin-7120

Fiche du club
Stade:
Niveau Club:
Presentation De La Team " Ryx & Christ [Koldf] " Left_bar_bleue4/10Presentation De La Team " Ryx & Christ [Koldf] " Empty_bar_bleue  (4/10)
Centre De Formation:

MessageSujet: Re: Presentation De La Team " Ryx & Christ [Koldf] "   Presentation De La Team " Ryx & Christ [Koldf] " Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:15

Belle présentation ! Smile

Sinon, oublie pas que tu dois venir chez nous dès la nouvelle saison .. lol Smile
Epsi

MessageSujet: Re: Presentation De La Team " Ryx & Christ [Koldf] "   Presentation De La Team " Ryx & Christ [Koldf] " Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:50

tout d'abord belle presentation, ensuite pour infos ryx reste koldf, et oui dommage pour vous^^
Kevin-7120

Kevin-7120

Fiche du club
Stade:
Niveau Club:
Centre De Formation:

MessageSujet: Re: Presentation De La Team " Ryx & Christ [Koldf] "   Presentation De La Team " Ryx & Christ [Koldf] " Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:53

Epsi, t'inquiete, on le sait ! Smile

C'est pour les faire aller lui et christ =D
Pimousse

Pimousse

Fiche du club
Stade:
Presentation De La Team " Ryx & Christ [Koldf] " Left_bar_bleue67951/80000Presentation De La Team " Ryx & Christ [Koldf] " Empty_bar_bleue  (67951/80000)
Niveau Club:
Centre De Formation:
Presentation De La Team " Ryx & Christ [Koldf] " Left_bar_bleue13/20Presentation De La Team " Ryx & Christ [Koldf] " Empty_bar_bleue  (13/20)

MessageSujet: Re: Presentation De La Team " Ryx & Christ [Koldf] "   Presentation De La Team " Ryx & Christ [Koldf] " Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:37

Toi aussi tu peux venir Epsi, ça ferait 3 belles recrues Lol
christ83200

christ83200

Fiche du club
Stade:
Presentation De La Team " Ryx & Christ [Koldf] " Left_bar_bleue44000/100000Presentation De La Team " Ryx & Christ [Koldf] " Empty_bar_bleue  (44000/100000)
Niveau Club:
Centre De Formation:
Presentation De La Team " Ryx & Christ [Koldf] " Left_bar_bleue11/20Presentation De La Team " Ryx & Christ [Koldf] " Empty_bar_bleue  (11/20)

MessageSujet: Re: Presentation De La Team " Ryx & Christ [Koldf] "   Presentation De La Team " Ryx & Christ [Koldf] " Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:19

Belle Presentation Ryx
Jtrouve que les 2 premieres phrases etait magnifique mais apres un peu moins bien lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation De La Team " Ryx & Christ [Koldf] "   Presentation De La Team " Ryx & Christ [Koldf] " Icon_minitime

Presentation De La Team " Ryx & Christ [Koldf] "
Page 1 sur 1