♥ Hommage à Bouzy ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Hommage à Bouzy ♥

Voici le forum ∂є ℓ'єитєитє мαкє ℓσνє, bonne visite à tous ceux qui y passeront !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Demande de recrutement Trassard

+3
Pimousse
vali44
trassard
7 participants

Pour ou contre ?
Oui
Demande de recrutement Trassard Vote_lcap79%Demande de recrutement Trassard Vote_rcap
 79% [ 11 ]
Non
Demande de recrutement Trassard Vote_lcap21%Demande de recrutement Trassard Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
trassard

Demande de recrutement Trassard Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Trassard   Demande de recrutement Trassard Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:23

¤ Vali¤Junior¤

Mes infrastructures

Stade:¤vali¤stadium¤ (16000 places)
Infirmerie:niveau2
Centre de formation:niveau 3
Boutique: niveau 0
Chaine tv:niveau 1

Nombre de joueur:20 / 32
Age moyen:23.8

Mes motivation

Si je suis accepté dans cette entente, je donnerai le meilleur de moi pour les IE et en plus j'aime les ententes conviviales comme celle si. Je veux venir dans cette entente parce que mon partenaire (VALI44) et dans cette entente et je vx evolué grace a lui et a vous aussi.Voila si je suis pris mes IE seront joué a fond je vous le promet. Je suis niveau 3 avec 136 points et cette saison j'ai 57 points vf gagnés.

Mon palmarès

30/05/2008 Championnat : Pays-de-Loire Div. 6
Revenir en haut Aller en bas
vali44

vali44

Fiche du club
Stade:
Demande de recrutement Trassard Left_bar_bleue100000/100000Demande de recrutement Trassard Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau Club:
Demande de recrutement Trassard Left_bar_bleue7/10Demande de recrutement Trassard Empty_bar_bleue  (7/10)
Centre De Formation:
Demande de recrutement Trassard Left_bar_bleue20/20Demande de recrutement Trassard Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Trassard   Demande de recrutement Trassard Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:33

Belle petite présentation simple et agréable à lire Wink

j'ai mis oui car je sais que tu t'investiras a fond et fera le maximum pour évoluer Very Happy
en même temps t'a pas le choix t'es mon partenaire et je t'y aiderais Wink
Pimousse

Pimousse

Fiche du club
Stade:
Demande de recrutement Trassard Left_bar_bleue67951/80000Demande de recrutement Trassard Empty_bar_bleue  (67951/80000)
Niveau Club:
Demande de recrutement Trassard Left_bar_bleue4/10Demande de recrutement Trassard Empty_bar_bleue  (4/10)
Centre De Formation:
Demande de recrutement Trassard Left_bar_bleue13/20Demande de recrutement Trassard Empty_bar_bleue  (13/20)

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Trassard   Demande de recrutement Trassard Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:20

En étant le partenaire de Vali tu peux que t'impliquer. Bonne chance Wink
trassard

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Trassard   Demande de recrutement Trassard Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:37

et puis vali c est se que je vaux dans le jeu, je suis un mec serieur vous pouvez demandé a vali
gustus

gustus

Fiche du club
Stade:
Demande de recrutement Trassard Left_bar_bleue100000/100000Demande de recrutement Trassard Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau Club:
Demande de recrutement Trassard Left_bar_bleue5/10Demande de recrutement Trassard Empty_bar_bleue  (5/10)
Centre De Formation:
Demande de recrutement Trassard Left_bar_bleue20/20Demande de recrutement Trassard Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Trassard   Demande de recrutement Trassard Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:55

J'ai mis Oui, car tu est un potes IRL, que je sait que tu veux evolué, et je te connais, mais je trouve ton club encor un peu faible par rapport au niveau de l'entente, aprés a clem de decidé. Mais il as dejà refusé kéké pour cette saison, je pense que sa ne soit pareil pour toi Wink
clemsouille
Admin
clemsouille

Fiche du club
Stade:
Niveau Club:
Demande de recrutement Trassard Left_bar_bleue6/10Demande de recrutement Trassard Empty_bar_bleue  (6/10)
Centre De Formation:
Demande de recrutement Trassard Left_bar_bleue0/0Demande de recrutement Trassard Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Trassard   Demande de recrutement Trassard Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:06

J'ai mis oui également, mais pas pour la première saison Wink
http://makelove.forumdeouf.com
trassard

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Trassard   Demande de recrutement Trassard Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:26

merci de mettre oui c'est gentil on se verra la saison prochaine
frcs77
Admin
frcs77

Fiche du club
Stade:
Niveau Club:
Demande de recrutement Trassard Left_bar_bleue6/10Demande de recrutement Trassard Empty_bar_bleue  (6/10)
Centre De Formation:

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Trassard   Demande de recrutement Trassard Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:06

clemsouille a écrit:
J'ai mis oui également, mais pas pour la première saison Wink
idem pour moi Wink
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=34743
Piazzola <3

Piazzola <3

Fiche du club
Stade:
Niveau Club:
Centre De Formation:

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Trassard   Demande de recrutement Trassard Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:08

Pareil pour moi Wink
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=25635
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Trassard   Demande de recrutement Trassard Icon_minitime

Demande de recrutement Trassard
Page 1 sur 1