Bonjours, je me présente:
Je m'appelle maxime, j'ai bientôt 16 ans au mois de décembre, je passe en 1ere et j'habite à 10 minutes de Tours dans L'Indre et loire comme foot37.
Et plus tard, je me dirige vers l'education sportive où j'ai dejà 3 diplomes d'entraineur dans ce domaine.
Sinon sur virtuafoot, je suis niveau 4 avec actuellement 305 pts !
voici le lien de mon club :
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=50229Je voudrais venir dans votre entente car je vois que c'est une très grosse entente parmi toute les autres et en plus je connais foot37 puis j'ai dejà cotoyé pimousse ainsi que skilitou dans une entente et je connait vali44 par l'intermédiaire de fido.
Et je pense que clemsouille va savoir faire augmenter encore plus l'entente
Celà m'interresse aussi car c'est un honneur d'etre dans une entente comme sa et de figurer dans les hauts classements.
J'ai déjà fait plusieurs ententes dont des assez forte pour apporter mon savoir même si par rapport au votre je suis bas.
Dans beaucoup d'entente je suis passé pour faire selectionneur de club ce que l'on ne voit pas. Mon but a été de faire venir des club de bon niveau pour faire augmenter l'entente. Mais dans une entente comme la votre je pourai le faire avec honneur. Sinon j'étudier le poste de selectionneur ou trésorier dans plusieurs entente mais jamais eu l'occasion d'etre président.
Je ne suis pas un gars à foutre la merde; je respecte, j'écoute, e suis sympa et rigolo. Et avec des grands comme vous de VF je me tiendrai à carreaux ( bon pas comme un toutou quand même loll)
Voilà si vous avez des questions, je suis a votre disposition !
Et merci de m'avoir écouté et j'espère vous rejoindre dans pas longtemps.
Bonne continuation à tous